Gagner des marchés et des clients en ligne

Il est important aujourd’hui de rester compétitif et créer de nouvelles voies de croissance, il devient indispensable d’offrir la possibilité de réserver une prestation ou de commander un produit sur son site. Parce que tout projet e-commerce, BtoB ou BtoC, doit générer du chiffre d’affaires ou amener des contacts qualifiés, il demande une stratégie digitale adaptée. Pour vous accompagner, BROAD TRUST et ses collaborateurs spécialistes de la vente en ligne sont à votre écoute. ceci passera par des potentiels marchés en ligne, mise sur pieds dess solutions adaptées …acquisition d’audience, e-reputation, fidélisation clients (e-mailing, réseaux sociaux, référencement naturel).

L’administration? Pas en s’en faire vu qu’il n’y rien de plus facile avec l’interface intuitive de Prestashop ou encore les thème de E-commerce de certains CMS! En un clic et un coup d’œil, vous pourrez  suivre le total de vos ventes.

Ainsi vous pourrez évidemment suivre l’état des commandes, voir quels produits sont en rupture de stock… Bref, à votre disposition des outils pour affiner en temps réel la stratégie de vente !

Par exemple Ettram.com ambitionne de capter de nouveaux clients à l’échelle de l’hexagone grâce à l’accompagnement et la méthodologie de Broad Trust.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *